~ SUPPORT DIABETES ~
Bonjour et Bienvenue sur Support Diabetes , pour découvrir pleinement le forum et participer à son activité , nous t'invitons à t'enregistrer !
C'est gratuit ! N'hésite pas , tu ne le regretteras pas !
A Bientôt

Hey ! Welcome on Support-Diabetes, to find out the board and participate, come with us ! It's free ! You won't have any regrets =P
See You Soon

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( 110710073740921372
~ SUPPORT DIABETES ~
Bonjour et Bienvenue sur Support Diabetes , pour découvrir pleinement le forum et participer à son activité , nous t'invitons à t'enregistrer !
C'est gratuit ! N'hésite pas , tu ne le regretteras pas !
A Bientôt

Hey ! Welcome on Support-Diabetes, to find out the board and participate, come with us ! It's free ! You won't have any regrets =P
See You Soon

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( 110710073740921372
~ SUPPORT DIABETES ~
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Help find a cure for diabetes....
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Loli Marie Jerry Jonas

Loli Marie Jerry Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 2010-07-18
Age : 32

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeFri 13 Aug - 11:23

j'ai vraiment envie de parlée a quelqu'un là c'est urgent merci bcp :'(
Back to top Go down
MeghaneJonas

MeghaneJonas


Messages : 234
Date d'inscription : 2010-07-12
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Nick :p enfin juste le Week end hein Mélie xD

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeFri 13 Aug - 11:28

Qu'est-ce qui se passe ? =S
Back to top Go down
Loli Marie Jerry Jonas

Loli Marie Jerry Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 2010-07-18
Age : 32

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeFri 13 Aug - 11:36

il se passe que j'arrive pas à parlée a ma famille de ce que j'ai en ce moment Sad
J'ai piqué l'ordi de mon père pour passer la soirée avec un pote sur fb car il me reste que deux jours et après je vais me faire chier mais résultats ce pote n'es pas venu et le pire c'est que je ne pourrais pas en profité plus car mon père veut plus me prêté son ordi Sad
mais des amies me disent que si sa serais un ami comme sa je me mettrais pas dans cet état et disent que je ressente plus que de l'amitié pour lui ce qui ai faux mais là je suis complétement perdue
je sais plus quoi pensée
j'ai cassé avec mon chéri hier pour des conneries et il m'a fait les même reproches que les autres
je sais plus quoi faire tout ce bouscule dans ma tête c'est une horreur :
(
Back to top Go down
Mélie
Diabetic
Diabetic
Mélie


Messages : 120
Date d'inscription : 2010-07-09
Age : 30
Localisation : Normandie Dans les bras de Nick la semaine :p Hein Megh' :p

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeFri 13 Aug - 12:39

Heyy

Tu sais, a mon avis entre l'amour et l'amitié, il y a une toute petite limite, on sait pas forcement ou la place, mais faut pas se precipiter.

Je sais aussi que de casser avec son copain pour des conneries ça fait mal mais faut pas que tu t'arretes a ça. je sais c'est plus facil dire qu'a faire mais c'est comme ça.

Si vraiment il t'aime, il reviendra te voir.

Tu sais juste pas tres bien ce que tu ressent. essaye de ne pas trop te prendre la tete, n'y pense pas trop et laisse toi le temps de reflechir Wink

J'espere que j'aurai pu t'aider un petit peu..
Back to top Go down
Loli Marie Jerry Jonas

Loli Marie Jerry Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 2010-07-18
Age : 32

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeFri 13 Aug - 14:49

merci beaucoup sa m'aide un peu tout ce que j'arriverais jamais a faire c'est ce que je ressent pour mon ex et pour mon pote mais je vais essayer de mettre les choses aux clair dans ma tête merci Smile
Back to top Go down
xx-a4udr3y-x3
Administrateur
Administrateur
xx-a4udr3y-x3


Messages : 877
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 29
Localisation : Ben chez moi xD

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeFri 13 Aug - 16:45

Hey Miss Smile

Pour ce qui est de parler avec les parents ( Ou la famille ... ), je sais pas vous, mais je crois qu'entre 12 ans & 20 ans, ça rentre en conflit dès qu'on veut parler de ce que l'on ressent. J'en arrive à plus parler avec mes parents parce qu'ils ne me comprennent pas.

Ensuite, pour ce qui est de tes amis qui disent que tu ressens plus que de l'amitié pour ton pote, je pense qu'ils ne sont pas bien placés pour te dire ça, du fait qu'ils ne sont pas dans ta tête. Un nouveau était arrivé en plein milieu d'année dans mon collège & le courant est direct passé, on s'entendait juste trop bien, & on nous faisait chier, surtout moi du fait que je le voulais pas comme ami mais autrement, tu vois ce que je veux dire, genre "Ouay t'as les yeux qui brillent quand tu lui parles", "T'es jalouse quand ils parlent à d'autres gens", "Tu fais le gueule quand il vient pas te parler", mais les potes donnent LEUR façon de pensée qui est justement la leur, & pas la tienne. Moi j'étais juste PAS DU TOUT en Love sur le gas, par contre c'est devenu un super pote jusque la fin de l'année, maintenant on ne se voit plus mais on a passé de super bons moments & on était vraiment trèès proches, et comme tu t'en doutes les gens critiquaient, se faisaient leurs films pour nous faire chier alors que lui avait une copine dont il était dingue amoureux & dont il me parlait tout le temps ( C'est d'ailleurs pour ça qu'on était proche, j'étais la seule qui l'écoutait sans être gavée xP ), & moi j'avais mon tripe. Tout ça pour dire qu'il se peut que tu sois embrouillée avec Amour/Amitié à cause des reproches que l'on te fait. Quand mon pote est arrivée & que mes amies me disait ça j'ai été pomée pendant un bout de temps, pis je me suis très bien rendue compte qu'elles baratinaient et qu'elles feraient mieux de s'occuper de leurs affaires xP

Ensuite si tu as cassé avec ton copain à cause de cet ami trop présent dans ton esprit, j'avoue que c'était une grosse connerie & qu'il a été bête sur ce coup là. Les Boyfriends sont souvent jaloux quand on a un bon pote mais c'est cons de s'engueler & d'en venir à casser. Ca faisait combien de temps que tu étais avec lui ?

Je sais que ça se bouscule dans ses moments là mais faut que tu arrives à faire le point. Une grande amitié Garçon/ Fille c'est souvent chaud mais on peut vivre sans qu'il est de l'amour dans ça. Après faut que "Tu te mettes en situation" & que tu" compares" les deux [J'ai vraiment l'esprit tordu quand je veux aider quelqu'un T.T ]
Tu te vois toi passer ton temps avec ton pote ? Le prendre dans tes bras ? L'embrasser ? & tout le reste ? J'Peux Te dire que moi ça a fait le tour très vite quand je me suis "mise en situation" xP Ensuite te précipite pas. Ca peut être passagé aussi ... Nos Hormones T.T
Ptdr

Pxtain je viens de me rendre compte que je suis en train de faire ma psycologie à deux balles à une fille de 18 ans qui en a vue largement plus que moi. Je suis nule xD

Bon, sinon, n'hésite pas à parler quand même xP
Back to top Go down
Mélie
Diabetic
Diabetic
Mélie


Messages : 120
Date d'inscription : 2010-07-09
Age : 30
Localisation : Normandie Dans les bras de Nick la semaine :p Hein Megh' :p

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeFri 13 Aug - 16:59

Je me suis dis la même chose que toi Audrey xD
Back to top Go down
Loli Marie Jerry Jonas

Loli Marie Jerry Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 2010-07-18
Age : 32

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeFri 13 Aug - 17:54

xx-a4udr3y-x3 wrote:
Hey Miss Smile

Pour ce qui est de parler avec les parents ( Ou la famille ... ), je sais pas vous, mais je crois qu'entre 12 ans & 20 ans, ça rentre en conflit dès qu'on veut parler de ce que l'on ressent. J'en arrive à plus parler avec mes parents parce qu'ils ne me comprennent pas.

Ensuite, pour ce qui est de tes amis qui disent que tu ressens plus que de l'amitié pour ton pote, je pense qu'ils ne sont pas bien placés pour te dire ça, du fait qu'ils ne sont pas dans ta tête. Un nouveau était arrivé en plein milieu d'année dans mon collège & le courant est direct passé, on s'entendait juste trop bien, & on nous faisait chier, surtout moi du fait que je le voulais pas comme ami mais autrement, tu vois ce que je veux dire, genre "Ouay t'as les yeux qui brillent quand tu lui parles", "T'es jalouse quand ils parlent à d'autres gens", "Tu fais le gueule quand il vient pas te parler", mais les potes donnent LEUR façon de pensée qui est justement la leur, & pas la tienne. Moi j'étais juste PAS DU TOUT en Love sur le gas, par contre c'est devenu un super pote jusque la fin de l'année, maintenant on ne se voit plus mais on a passé de super bons moments & on était vraiment trèès proches, et comme tu t'en doutes les gens critiquaient, se faisaient leurs films pour nous faire chier alors que lui avait une copine dont il était dingue amoureux & dont il me parlait tout le temps ( C'est d'ailleurs pour ça qu'on était proche, j'étais la seule qui l'écoutait sans être gavée xP ), & moi j'avais mon tripe. Tout ça pour dire qu'il se peut que tu sois embrouillée avec Amour/Amitié à cause des reproches que l'on te fait. Quand mon pote est arrivée & que mes amies me disait ça j'ai été pomée pendant un bout de temps, pis je me suis très bien rendue compte qu'elles baratinaient et qu'elles feraient mieux de s'occuper de leurs affaires xP

Ensuite si tu as cassé avec ton copain à cause de cet ami trop présent dans ton esprit, j'avoue que c'était une grosse connerie & qu'il a été bête sur ce coup là. Les Boyfriends sont souvent jaloux quand on a un bon pote mais c'est cons de s'engueler & d'en venir à casser. Ca faisait combien de temps que tu étais avec lui ?

Je sais que ça se bouscule dans ses moments là mais faut que tu arrives à faire le point. Une grande amitié Garçon/ Fille c'est souvent chaud mais on peut vivre sans qu'il est de l'amour dans ça. Après faut que "Tu te mettes en situation" & que tu" compares" les deux [J'ai vraiment l'esprit tordu quand je veux aider quelqu'un T.T ]
Tu te vois toi passer ton temps avec ton pote ? Le prendre dans tes bras ? L'embrasser ? & tout le reste ? J'Peux Te dire que moi ça a fait le tour très vite quand je me suis "mise en situation" xP Ensuite te précipite pas. Ca peut être passagé aussi ... Nos Hormones T.T
Ptdr

Pxtain je viens de me rendre compte que je suis en train de faire ma psycologie à deux balles à une fille de 18 ans qui en a vue largement plus que moi. Je suis nule xD

Bon, sinon, n'hésite pas à parler quand même xP

Tu voit c'est tout a fait ce qui m'arrive ce qui c'est passée avec toi.
Oui j'ai 18 ans et j'en ai vus un peu plus que toi lol mais sincerement en ce moment j'ai l'impression d'être devenue une gamine avec ce pote.
On passe nos soirées a faire le con grave avec lui.

Je crois que je vais t'appelée psy lol
Alors nan tu ne fais pas de la psychologie a deux balles lol. Toutes les questions que tu as marquée je me les suit posée et sincèrement je me voit avec les deux --'
Ensuite sa faisait pas très longtemps que j'étais en couple deux semaines mais on c'est pris la tête plusieurs fois pour lui et la goutte d'eau qui a fait débordé le vase c'est le message d'une fille qui dès qu'elle nous a eu lui ( mon pote) et moi en amis sur facebook elle c'est mis dans sa tête qu'on étais en couple elle en démords pas du tout. Et m'as envoyée un message en me disant toi avec ton gars j'en suis sur c'est du bipeau peut-etre que lui ressent des choses pour toi mais je ne doute que se soit réciproque. Je lui ai dit arrête tes conneries et elle me sort sa se voit que vous ressentez plus que de l'amitié ( quand c'est comme sa je l'a laisse dans son délire) mais quand le lendemain elle t'envoit j'ai rêvée de toi et de lui il se battait avec un pote parce que se pote aurait dis des choses horribles sur moi --' ( je sais pas pourquoi je vous raconte sa mais j'avais envie lol) et moi comme une conne les messages je les ai laissés dans mon phone et mon gars les a vu et sa a tout dégénéré --'
Peut-etre que le fait que tout ce bouscule dans mes tête et peut-etre vraiment liée aux hormones comme tu dit lol; sinom je me dit que dans le cas contraire mes amis ont peut-etre raison --'
taleur j'ai eu le malheur de marquée sur le mur se ma tante que j'avais besoin d'elle en ce moment que je voulais lu parlée mais ma mère a vu se message sur le mur et déjà qu'elle est dépressive pour un rien --' je lui ai dit nan j'ai juste besoin de conseil de ma marraine que je ne voulais pas en parlée avec eux mais qu'es ce que je vais bien pouvoir dire a ma marraine sans qu'elle le répéte a ma mère --' mais bon
merci ton avis m'a fait du bien et surtout ton histoire vu que tu t'es trouvée dans le même cas que moi et je te remercie beaucoup
sachez les filles que n'hésitée pas a me dire ce que vous pensez vraiment même si sa peut faire mal, sa peut -etre un mal pour un bien ( je crois qu'on dit sa :S)

Merci beaucoup la psy Wink
Back to top Go down
xx-a4udr3y-x3
Administrateur
Administrateur
xx-a4udr3y-x3


Messages : 877
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 29
Localisation : Ben chez moi xD

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeFri 13 Aug - 18:57

Appelle-Moi Psy ... J'Aime ... Ça me donne une certaine classe xD J'arrête de m'enflammer xPtdr

Bon si tu te vois avec les deux ... Ptdr .. Hum .. Je vais tout de même t'avouer que pendant 5 minutes je me suis vue avec mon pote Mdr. [Je suis pétée de rire derrière mon PC rien que d'y penser Fin bref x°D ]
Ensuite, 2 semaines & s'engueuler beaucoup .. Comme dirait l'équipe de Difool .. C'était mal parti xP [Peut-être psychologue mais pas forte pour remonter le moral xD]
Après l'autre fille, là, la merdeuse de service ... Vue qu'il en faut une dans chaque histoire xD Elle était proche de ton ex ? Si c'était pas le cas ... C'est ce que je disais tout à l'heure, les gens feraient bien de s'occuper de ce qui les regardent. La fille, elle prend un peu la place de la copine à ma pote [La fille est hollandaise, alors mon pote parle en anglais avec elle, pis lui, il lui a dit qu'il s'était fait une bonne pote dans son nouveau bahut, la fille a voulu tout savoir jusqu'à mon numéro de carte bancaire xD Bon on a parlé & c'est devenue ma pote OK ! OSEF] fin bref, l'autre elle voulait foutre la merde entre ton ex & toi légèrement un peu nan ? xD Pis genre d'un seul coup elle rêve de vous, elle fait des consultations gratuites de médium ?
Ensuite ton gas était légèrement jaloux aussi (Aa) c'est pas évident, t'as le droit de vivre & d'avoir des amis aussi. D'être proche de certaines personnes. Les mecs sont cons, si ils ont peur quand on a un meilleur ami, ils pourraient s'inquiéter de nos relations avec notre meilleure amie ... Ben quoi ... On peut devenir Bi xD [Je suis totalement pomée aussi en ce moment, je dis que des conneries c'est monstrueux]. Moi je reste toujours sur le fait que les amis ... Ça aime faire chier ... Même les meilleures ... Simple constatation durant mon année de 3e ...
Re-Ensuite, parler à la famille c'est chiant, je trouve, vaut mieux encore à des potes ... [Qui vont te dire des conneries ne l'oublions pas] ou tes chers amis de forum ;D (Aa) Perso, j'aimerais parler de mes problèmes d'hormones avec ma mère [Dysmorphophobie tu connais ?] mais malheureusement elle m'envoie chier ! & j'irai pas parler à ma famille ( Marraine, oncle, cousine ... ) Vue que mes parents ne leur parlent plus [C'est pas joyeux tout ça] donc moi je dis "Merci les connaissances virtuelles qui disent ce qu'elles pensent réellement & t'écoutent" cheers
Mais si ta marraine a un âge assez proche du tient, ça peut ... Peut-être ... être utile.

Sinon, mon point de vue. Si j'étais à ta place. Je me dirais. Est-ce que j'aimerais me remettre avec lui, au risque de revivre les engueulades à la con & de se prendre la tête pour rien ? Est-ce que ça m'a réellement fait mal ? Est-ce qu'il me manque atrocement en ce moment ? Est-ce que ça vaut tout simplement le coup ? Où vaut mieux voir autre chose ? Pourquoi je passerai pas, dès que je peux, du temps avec mon pote & voir comment ça se passe, ce qu'il se passe ... Ya pleins de trucs comme ça.

On a chacun nos points de vues hein, & je veux pas trop ma mêler au risque de te vexer ou je ne sais quoi.
Mais moi, ton ex, avoir été 2 semaines avec lui & s'être pris la tête ... Tu te vois être tout le temps avec lui ? Pour subir ça pendant des mois pour au final casser, c'est peut-être perdre du temps non ?
Back to top Go down
Loli Marie Jerry Jonas

Loli Marie Jerry Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 2010-07-18
Age : 32

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeFri 13 Aug - 20:47

Chère psy ( xD) tu as tout à fait raison et tu m'ouvres les yeux je me remetterais pas avec sa c'est sur maintenant peut-etre que la meuf est médium ( xD) mais franchement miss merci pour tout sa m'a aidée ce soir et sincèrement personne n'a jamais étais aussi clair
merci merci merci merci
Back to top Go down
Amel S. Fez

Amel S. Fez


Messages : 27
Date d'inscription : 2010-07-29
Age : 33
Localisation : Nîmes, France

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSat 14 Aug - 1:06

Et miss je viens de lire tout les messages !!
Et jvoulais te dire que moi aussi jsuis passé par la !!
Sa étais très difficile mais il faut tenir le coup !!!
Et pour tes soit disant copines ne les ecoutent pas pck ses ttes des Jalouses car elles ont vu ke tu t'entends super bien avec ton pote et elles veulent juste foutre la merde avec ton ex et de te faire douté de tes sentiments envers ton pote et ton ex !!!
Et a ce ke je lit elles ont réussit !!
Ensuite au sujet de ton ex sincerement laisse tombé oublié le !!
Comme dit Audrey si en deux semaines vous avez fait ke de vs engeulé sa sert a rien !!!
Pour ta famille c vrai ke c dificile de leur en parle .
Mais tkt tu pourra compté sur nous Smile
Back to top Go down
Loli Marie Jerry Jonas

Loli Marie Jerry Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 2010-07-18
Age : 32

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSat 14 Aug - 8:27

Merci beaucoup amel Smile

c'est qu'elles ont vraiment réussi a foutre la merde dans ma tête et j'essaie de tout remettre dans l'ordre dans cette maudite tête de mule ( lol)

Je croyais être la seule dans ce cas là mais apparement nan et sa me fait du bien d'en avoir parlée avec vous maintenant j'ai réfléchie cette nuit et je me suis dit que je crois qu'il faudrait au moins où j'en suis avec se pote pour que je sache vraiment avant de partir :S

Vous trouvez pas que c'est une mauvaise idée?
Back to top Go down
xx-a4udr3y-x3
Administrateur
Administrateur
xx-a4udr3y-x3


Messages : 877
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 29
Localisation : Ben chez moi xD

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSat 14 Aug - 9:29

Loli Marie Jerry Jonas wrote:
Chère psy ( xD) tu as tout à fait raison et tu m'ouvres les yeux je me remetterais pas avec sa c'est sur maintenant peut-etre que la meuf est médium ( xD) mais franchement miss merci pour tout sa m'a aidée ce soir et sincèrement personne n'a jamais étais aussi clair
merci merci merci merci

De rien pour l'aide chère patiente xP J'ai trouvé ma vocation ... Je vais peut-être changer de voie ... Je voulais faire chirurgie je vais peut-être changer xDD
Ensuite Amel' a raison. T'es soit disante copine sont de belles jalouses qui ont voulu foutre la merde ... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu beaucoup d'amis ... xD Ça fou la merde tout le temps xP

Ensuite, je pense que pour ton pote, pour savoir où t'en es, précipite pas les choses, t'as le temps, ya pas le feu. Tu devrais laisser ces "emmerdes" de côté et profiter de tes vacances , partir le coeur léger & certainement qu'en rentrant, tu y verras un peu plus clair. Tu n'es pas obligée de savoir où t'en es en quelques jours. A chaque fois que je me précipite, je me casse la gueule xD , prends le temps de réfléchir. =] [J'ai le cerveau embué ce matin xP]
Back to top Go down
Loli Marie Jerry Jonas

Loli Marie Jerry Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 2010-07-18
Age : 32

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSat 14 Aug - 11:25

xx-a4udr3y-x3 wrote:
Loli Marie Jerry Jonas wrote:
Chère psy ( xD) tu as tout à fait raison et tu m'ouvres les yeux je me remetterais pas avec sa c'est sur maintenant peut-etre que la meuf est médium ( xD) mais franchement miss merci pour tout sa m'a aidée ce soir et sincèrement personne n'a jamais étais aussi clair
merci merci merci merci

De rien pour l'aide chère patiente xP J'ai trouvé ma vocation ... Je vais peut-être changer de voie ... Je voulais faire chirurgie je vais peut-être changer xDD
Ensuite Amel' a raison. T'es soit disante copine sont de belles jalouses qui ont voulu foutre la merde ... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu beaucoup d'amis ... xD Ça fou la merde tout le temps xP

Ensuite, je pense que pour ton pote, pour savoir où t'en es, précipite pas les choses, t'as le temps, ya pas le feu. Tu devrais laisser ces "emmerdes" de côté et profiter de tes vacances , partir le coeur léger & certainement qu'en rentrant, tu y verras un peu plus clair. Tu n'es pas obligée de savoir où t'en es en quelques jours. A chaque fois que je me précipite, je me casse la gueule xD , prends le temps de réfléchir. =] [J'ai le cerveau embué ce matin xP]

Je sais que je ne devrais pas précipitée les choses mais au moins lui en parlait un peu sinom je sent que sa va pourrir mes vac --'

je veux juste lui parlée et profitée de cette avant dernière soirée avec lui avec nos délires et tout donc je ne ferais rien qui pourrait compremettre sa.

Chère psy faudra me donner vos honoraires xD ( tu es une excellente psy Wink )

Merci encore les filles <3
Back to top Go down
Mélie
Diabetic
Diabetic
Mélie


Messages : 120
Date d'inscription : 2010-07-09
Age : 30
Localisation : Normandie Dans les bras de Nick la semaine :p Hein Megh' :p

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSat 14 Aug - 12:20

Si tu pense que lui parler peut te faire du bien vas y. mais surtout pendant tes vacs n'y penses pas trop Wink
Back to top Go down
Loli Marie Jerry Jonas

Loli Marie Jerry Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 2010-07-18
Age : 32

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSat 14 Aug - 18:45

Merci du conseil mélie ;D
Back to top Go down
xx-a4udr3y-x3
Administrateur
Administrateur
xx-a4udr3y-x3


Messages : 877
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 29
Localisation : Ben chez moi xD

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSat 14 Aug - 18:51

Quote :
Je sais que je ne devrais pas précipitée les choses mais au moins lui en parlait un peu sinom je sent que sa va pourrir mes vac --'

je veux juste lui parlée et profitée de cette avant dernière soirée avec lui avec nos délires et tout donc je ne ferais rien qui pourrait compremettre sa.

Chère psy faudra me donner vos honoraires xD ( tu es une excellente psy Wink )

Merci encore les filles <3


HiiHii Merci xP C'est gratuit profite xP
Back to top Go down
Loli Marie Jerry Jonas

Loli Marie Jerry Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 2010-07-18
Age : 32

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSat 14 Aug - 22:21

xx-a4udr3y-x3 wrote:
Quote :
Je sais que je ne devrais pas précipitée les choses mais au moins lui en parlait un peu sinom je sent que sa va pourrir mes vac --'

je veux juste lui parlée et profitée de cette avant dernière soirée avec lui avec nos délires et tout donc je ne ferais rien qui pourrait compremettre sa.

Chère psy faudra me donner vos honoraires xD ( tu es une excellente psy Wink )

Merci encore les filles <3


HiiHii Merci xP C'est gratuit profite xP


C'est gratuit c'est trooooppppp gentil Very Happy
Back to top Go down
xx-a4udr3y-x3
Administrateur
Administrateur
xx-a4udr3y-x3


Messages : 877
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 29
Localisation : Ben chez moi xD

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSun 15 Aug - 8:25

Tkkt xP Ou au pire tu peux me ramener des membres (Aa) xD
Back to top Go down
Loli Marie Jerry Jonas

Loli Marie Jerry Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 2010-07-18
Age : 32

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSun 15 Aug - 10:16

tkt paas sa c'est deja fait lol
j'ai fait tyournée ton forum a plein de potes ;
)
Back to top Go down
xx-a4udr3y-x3
Administrateur
Administrateur
xx-a4udr3y-x3


Messages : 877
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 29
Localisation : Ben chez moi xD

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSun 15 Aug - 11:11

MERCiiiiiiiiiiiii !! ♥
Back to top Go down
Loli Marie Jerry Jonas

Loli Marie Jerry Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 2010-07-18
Age : 32

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSun 15 Aug - 14:25

de rien c'est normal
bon bin aujourd'hui c'est le grand jour je m'en vais malheureusement
Sad
bisou tout le monde à dans 15 jours
si je peux me co de temps en temps je ferai un petit coucou
Back to top Go down
xx-a4udr3y-x3
Administrateur
Administrateur
xx-a4udr3y-x3


Messages : 877
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 29
Localisation : Ben chez moi xD

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSun 15 Aug - 14:47

Bonnes Vacances & surtout profite Bien !! ♥♥♥♥
Back to top Go down
Amel S. Fez

Amel S. Fez


Messages : 27
Date d'inscription : 2010-07-29
Age : 33
Localisation : Nîmes, France

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSun 15 Aug - 18:02

Bnne Vacances !!! Very Happy
Back to top Go down
Loli Marie Jerry Jonas

Loli Marie Jerry Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 2010-07-18
Age : 32

A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitimeSun 15 Aug - 19:35

Merci beaucoup les filles Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content





A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Empty
PostSubject: Re: A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(   A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'( Icon_minitime

Back to top Go down
 
A trop besoin de parlée avant de partir pendant 15 jours :'(
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
~ SUPPORT DIABETES ~ :: Administration du forum :: Messages pour les Admins :: En fançais ?-
Jump to: