~ SUPPORT DIABETES ~
Bonjour et Bienvenue sur Support Diabetes , pour découvrir pleinement le forum et participer à son activité , nous t'invitons à t'enregistrer !
C'est gratuit ! N'hésite pas , tu ne le regretteras pas !
A Bientôt

Hey ! Welcome on Support-Diabetes, to find out the board and participate, come with us ! It's free ! You won't have any regrets =P
See You Soon

coucou c'est justine 110710073740921372
~ SUPPORT DIABETES ~
Bonjour et Bienvenue sur Support Diabetes , pour découvrir pleinement le forum et participer à son activité , nous t'invitons à t'enregistrer !
C'est gratuit ! N'hésite pas , tu ne le regretteras pas !
A Bientôt

Hey ! Welcome on Support-Diabetes, to find out the board and participate, come with us ! It's free ! You won't have any regrets =P
See You Soon

coucou c'est justine 110710073740921372
~ SUPPORT DIABETES ~
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Help find a cure for diabetes....
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coucou c'est justine

Go down 
2 posters
AuthorMessage
justine

justine


Messages : 3
Date d'inscription : 2011-06-02

coucou c'est justine Empty
PostSubject: coucou c'est justine   coucou c'est justine Icon_minitimeThu 2 Jun - 19:51

je m'apelle justine j'ai 20 ans je suis fan des jonas depuis leur debut chez disney j'adore leur chanson
je suis pas diabetique mais je connais des personnes de mon entourage qui y sont et j'ai envie de les aider
a trouver des solutions de traitement
par contre moi je suis asthmatique et je sais qu'a des moment j'en ai marre de mon traitement mais je suis bien obliger de le faire pour bien respire
Back to top Go down
xx-a4udr3y-x3
Administrateur
Administrateur
xx-a4udr3y-x3


Messages : 877
Date d'inscription : 2009-08-07
Age : 29
Localisation : Ben chez moi xD

coucou c'est justine Empty
PostSubject: Re: coucou c'est justine   coucou c'est justine Icon_minitimeFri 1 Jul - 15:04

En retard, Bienvenue Justine.
Nous avons eu un sale tour sur le forum, il est donc en pause. Donc désolée du manque d'activité =]
Back to top Go down
 
coucou c'est justine
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Coucou
» coucou

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
~ SUPPORT DIABETES ~ :: Administration du forum :: Members :: Tu es français ?-
Jump to: